Dépannage

Réparation

Blindage

Motorisation



Comment faire un double des clés

Toujours pour plus de prévoyance, il est préférable de faire un double des clés. Bien entendu, la personne adéquate pour s’en charger est le serrurier dans la mesure où grâce à ses serrures, il se charge de la sécurité de la maison.


Utilité de doubler les clés

Malgré le fait que les innovations dans le domaine de la serrurerie soient nombreuses et qu’elles soient beaucoup plus confortables pour la majorité, les clés resteront toujours d’actualité.

Même si ce dispositif d’ouverture de porte Versailles date, il reste un moyen pratique pour ouvrir comme pour fermer une serrure. Faire le double des clés est primordial, car il peut servir de clés de secours en cas de perte ou de vol du modèle original et pour éviter que des situations déplaisantes similaires ne proviennent.


Demander de faire le double des clés Versailles

Il est vrai que pour plus d’économies, le propriétaire lui-même peut se charger de refaire ses clés qui vont lui permettre d’assurer une bonne ouverture de porte Versailles. Il existe divers moyens de les refaire. Beaucoup de petites entreprises appelées clé minute se spécialisent dans le domaine.

Elles s’occupent de réaliser un double des clés en quelques instants et à un prix à la portée de tous. D’autre part, pour plus de sécurité et pour s’assurer que la copie en question soit en bonne et due forme et authentique au modèle original, le serrurier peut se rendre directement chez le fabricant de la serrure. Ce dernier lui fournira les clés dupliquées.


Tarif pour refaire les clés

Si l’on souhaite faire un double des clés de la maison pour une ouverture de porte, le tarif peut varier. Cela repose sur plusieurs critères à commencer par le lieu où l’on se rend.

Les entreprises de clé minute réalisent la tâche à moindre coût tandis que les fabricants de serrures qui reproduisent les clés à partir de la serrure elle-même sont beaucoup plus onéreux. Il faut également compter la complexité de la clé à partir de son modèle. On peut donc partir de 5 à 250 euros pour refaire les clés.